Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 143
24 mars 2013

Encore un sac besace...

Aujourd'hui je viens présenter ma dernière cousette... Un sac besace inspiré du modèle du Chat Chiffoné avec pas mal de modifications...

Une collègue qui m'avait demandée de lui faire un sac besace tout en choisissant ses tissus... j'ai relevé le défit avec plaisir...

Il a été fait avec du tissus Nubuck Chocolat, du lin teinté à la Dylon et du Tissus France Duval Stalla de ma boutique préférée De fil en Etoile

  • 2 Etoiles collées avec de la viseline et brodée à la MAC sur le rabat
  • Une poche intérieure avec fermeture éclaire
  • Une broche amovible sur le côté
  • 2 grandes poches sur le devant
  • 2 attaches cartable pour la fermeture
  • La petite étiquette qui va bien, parce qu'on aime bien marquer nos p'tites créa quand on y passe du temps ^^
  • Et une bandouillère réglable pour le porter comme on veut

 

J'avoue avoir passé pas mal d'heures sur ce sac mais je suis assez contente du résultat :)

 

 

Voici les photos...

 

DSC_0343

 

DSC_0345

 

DSC_0344

DSC_0353

  

DSC_0354

 

DSC_0348

 

DSC_0361

 

DSC_0368

 

DSC_0377

 

 Manuella

Publicité
Commentaires
L
Oulala il est superbe lui aussi , le sac du chat chiffoné me faisait déjà de l'oeil mais là c'est sûr je vais le faire<br /> <br /> Bravo
R
Chapeau bas ! ce sac est dans ma to-do list, mais je n'arrive pas à l'imprimer correctement.... et j'ai tellement de projets de prévu. En tout cas, ta version est superbe
L
Très joli sac! :)<br /> <br /> J'ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)<br /> <br /> Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!<br /> <br /> Et bonne continuation pour ton blog! :)
S
Tu peux être contente du résultat, car c'est très beau et pratique! J'espère pouvoir un jour faire ce genre de choses!
E
Eh bien je te retourne le compliment : très jolie sac également !
Publicité