Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 140
2 juillet 2014

Un sac besace sur mesure...

C'est encore l'histoire d'une belle rencontre qui a eu lieu il y a bien longtemps lors d'un swap Citronille en 2010.

Elle était ma swappée :-)

Puis le temps est passé et nous nous sommes retrouvées il y a quelques mois par hasard sur un groupe collectif de couture FB, encore une fois, le hasard a bien fait les choses! Il s'agit de Christelle du blog Panier à cerise

La blogosphère me gâte vraiment beaucoup à ce niveau, le monde de la couture est un monde à part où l'on rencontre des personnes généreuses et marveilleuses... et Christelle fait partie de ces adorables personnes :)

Après ces retrouvailles et "quelques" papotages, elle a voulu un sac rien que pour elle, unique (c'est l'avantage du fait main), pratique et girly! J'ai donc créé un patron dont voici le modèle...

 

Similicuir effet suedine acier, coton fuschia FDS et mercerie de chez De Fil en Etoile

Coton gris croix multicolores de chez Plush Addict

à bientôt

Manuella

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'adore votre sac, j'en voudrais un du même style. Quel est le prix ?<br /> <br /> Merci par avance
C
superbement girly ! j'adore !<br /> <br /> bises
Publicité