Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 037
3 juillet 2014

Premier échange avec ma NSP :-)

Il y a quelques temps, je vous ai parlé de Julie du blog Laize moi coudre, je lui avais envoyé une petite bricole en guise de swap de secours...

Suite à cet échange, un lien c'est créé entre nous... Au fil de nos papotages et en voyant nos créa respectives, on s'est rendue compte que nos gouts étaient vraiment très proches... même tissus, même mercerie, même modèles fétiches...plein de similitudes et une envie commune d'échanger :-)

Le principe des NSP (Non Secret Person) nous a donc bien plu à toutes les deux... alors on s'est lancée!

Une année, 12 mois, 12 échanges avec 12 thèmes différents.

Et comme on a 2 filles toutes les 2, on a décidé de fêter en plus leurs anniversaires (pour leur plus grand bonheur ^^) 
On a voulu commencer doucement en se donnant comme thème "la mercerie" pour notre premier échange du mois de juin... avec en plus le petit cadeau d'anniversaire pour les 5 ans de sa mini :)

Voici ce qu'elle a reçu...

Sac en simili swarovski et coton France Duval de chez de Fil en Etoile

Patron Maison

 

____________________

 

Et voici les merveilles que j'ai reçu...

Normalement, j'aurai du seulement recevoir de la mercerie...

Mais avec son grand coeur Julie a ajouté un cadeau pour chacune de nous, 3 porte-clés venus d'un monde magique ;)

Et que de merveilles dans ce colis... des rubans, des boutons, des papillons, du rose, du biais Liberty (je lui ai envoyé exactement le même, le hasard fait bien les choses ^^)

Et une magnifique carte!!!

image

image

image

image

image

Une année d'échanges qui commence merveilleusement bien...

Surtout quand on sait que le mois de Juillet est le mois de nos anniversaires à toutes les 2 et qu'on a prévue de se faire un beauuuuuu cadeau, mais je n'en dirai pas plus... RDV bientôt ;)

 

Manuella

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité