Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 126
3 juillet 2014

Un trio de lapinoux...

Il y a quelques temps j'ai voulu faire plaisir à 2 petites jumelles et leur grand frère...

Je me suis donc penchée sur le modèle Sacha du livre "En Piste" de Laëtibricole.


Pour les puces de 9 mois, j'ai fait 2 lapines un peu ressemblantes mais différentes malgré tout...

L'une aux yeux et nez bleus et l'autre aux yeux et nez roses

Et pour le grand frère, un beau p'tit mec de 7 ans, un p'tit lapin pirate

 

 

 

Et voici un arbre à lapins ^_^

 

 

à très vite ;)

Manuella

Publicité
Commentaires
F
ils sont très choux, j'adore la version pirate<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
C
j'adoooore<br /> <br /> bisous
Publicité