Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 143
24 septembre 2009

Mon swap est bien arrivé !

Voilà mon swap étant arrivé à destination (il n'allait pas très loin, il restait en Mayenne :-) je peux montrer ce que la zolie Rose et sa maman ont reçu:

Une petite veste polaire pour Rose issu du livre des Intemporels pour enfants (modèle manteau à capuche)
swap2009_3

Un Cache-col pour Rose et un nid d'ange pour sa poupée
swap2009_2

Un porte-feuille pour Martine :-)
swap2009_1

Et alors quand je le message , je ne peux qu'avoir envie de recommencer :-)

J'ai vraiment adoré faire ce swap! Et puis une bloggeuse qui se trouve a quelques kilomètres seulement de chez moi... c'est le top!...

Publicité
Commentaires
C
ohlalala le beau swap que tu as fait !!!!! ca promet !!!!!
Z
Bonjour Manuella ,oui c'est drôle de faire connaissance de cette façon alors que l'on est près l'une de l'autre.J'ai cherché ton mail ou contacter l'auteur en vain.Peux-tu me contacter?<br /> J'ai lu ton blog et les choses plus dures de la vie......je suis prête à te rendre une petite visite, tu as fait un super travail , je te remercie beaucoup.La névralgie cervico brachiale j'en ai une moins grave mais la douleur je comprends, la morphine pas supportée aussi.<br /> Je serai vraiment heureuse que l'on se voit et tu couperas pas au sauna un de ces jours çà fait tellement de bien.<br /> Je t'embrasse vraiment merci, martine
Publicité