Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 040
22 septembre 2009

La cousette du dimanche...

Bon je sais, on est mardi mais c'est permis nan?  bon OK, mon humour ne vole pas très haut ce soir

J'affiche donc avec fierté ma cousette de dimanche dernier :-)

Quoique... fierté fierté, pas tant que ça!
Et bien oui, les impatientes dans mon genre... elles coupent, montent et cousent avec de belles finitions avant d'essayer le modèle sur le mannequin (allias mouflette numéro 1)...
Et c'est comme ça qu'on se trouve avec les dessous de bras derrière la tête!!! on ne se moque pas
Et si, c'est possible quand on assemble les 2 morceaux du haut du dos à l'envers (l'arrondi des manches à la place de l'arrondi du cou )... j'ai dit on ne se moque pas !!!!

Mais bon après avoir usé et abusé de mon découd-vite, voici le résultat obtenu sur mon petit mannequin...

gunila_par_oceane

C'est donc le modèle Gunilä de chez Citronille en taille 6 ans pour ma mouflette fluette ;-)
GUNILA

Publicité
Commentaires
T
tro chou!!!! j'adore!!! t trop belle ma princess!!!!
Publicité