Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 122
27 septembre 2009

Cousettes du dimanche...

Ce week-end, j'ai entamer la garde-rode automne/hiver de mes mouflettes...

Pour commencer, il fallait une blouse pour l'école de Jade. Certes, elle va la salir mais bon après tout, elle va la mettre tous les jours alors autant qu'elle soit jolie :-)

blouse_gunila


Puis un gilet de berger (ou plutôt de bergère) pour Océane avec sa tunique assortie (gilet reversible s'il vous plait! :D)

Gunila_gilet_de_berger


Et une petite séance de pauses pour la Miss avec son jean troué rapiècé avec une poupée russe :-)

Oceane_defile


Et enfin, une dernière tunique Gunilä (ça fait ma 4ème cette semaine, je le connais par coeur ce modèle ) avec des petites Matriochkas (poupées russes), manque plus que le petit gilet assorti... ce sera pour demain :-)

gunila_matriochka_2


Et voilà ma production du week-end :-)

Bonne semaine ;-)

Publicité
Commentaires
V
vraiment c'est super beau...en plus j'adore le tissu avec les poupées russes!!bravo
A
salut manue<br /> <br /> dis moi , est ce que tu couds pour le plaisir ou pour le business ?<br /> parce que je trouve tes confections super mignonnes et originales !!!<br /> bravo d'abord et par la suite,confectionnes tu pour autrui ?<br /> bisous<br /> anne-laure
C
coucou, je suis loin d'avoir ton talent sur que les médicaments que je prends en ce moment me font tremblé donc les coutures sont vraiment pas réussit et je m'en excuse. A très bientôt <br /> <br /> bizes
S
dis donc si toutes les petites avaient des blouses comme ça à l'école je ne leur ferait plus faire de peinture!!!lol<br /> bisous Manue
J
J'adore c'est vraiment trop beau!!!;)<br /> Elle est douée ma soeur hein?!?!?<br /> Bisouxxxx
Publicité