Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 143
3 juillet 2014

Cadeaux de fin d'année...

Une année scolaire qui s'achève pour ma petite Mouflette... Cette année elle avait 2 maîtresses et les 2 faisaient leur dernière année dans l'école...

C'est donc le coeur bien lourd que cette année s'achève et pour les remercier, je me devais de faire quelque chose de différent, un peu plus que d'habitude... Parce qu'en plus, elles étaient vraiment top ses maîtresses!

Comme elles vont avoir plein de dessins et petits mots doux de tous leurs élèves à emporter avec elles, je leur ai fait une grande pochette chacune (format A3) pour y glisser tous leurs souvenirs :)

Un brin enfantin, un peu féminin et fait avec beaucoup d'amour, voici leurs cadeaux...

 

Toile spéciale sac et coupon Gorjuss bleu de chez De fil en Etoile

Simili vert anis de chez Tissus Price

Coupon Gorjuss Renarde imprimé sur transfert

Patron maison

Publicité
Commentaires
L
j adore
C
magnifiques !! j'adore !<br /> <br /> bises
B
Très jolis sacs, et bonne idée de cadeaux pour des instits !
Publicité