Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 143
26 mai 2013

Petit présent pour la fête des mères...

 

C'est un peu comme quand j'étais à l'école, quand je fabriquais mon cadeau de fête des mères... C'est marrant comme on peut retrouver ce sentiment de faire soi-même quelque chose pour sa maman, sauf que cette fois-ci, la donne change un peu car l'idée ne vient pas de l'institutrice ^^


Ma petite maman avait déjà louché quelque peu sur la housse de l'Ipod d'Océane...

L'idée est donc bien vite venue!

Il me fallait juste trouver ce qui conviendrait au mieux à une femme de la classe de ma maman...

du noir, du chic, du glamour, de la dentelle et des froufrous...

Le tissu similicuir argenté capitonné de ma boutique favorite De fil en Etoile était donc tout trouvé!

Il ne restait plus qu'à l'agrémenter...

un petit papillon devant,

un ruban élastique à froufrous noir derrière

et le haut bordé d'une large dentelle noire...

un petit bouton et un élastique pour fermer la housse

et voilà, le téléphone de ma petite maman bien au chaud :) 

 

DSC_0276

DSC_0277

DSC_0279

DSC_0280

DSC_0281

DSC_0284

DSC_0290

Bonne fête maman!

Manuella

Publicité
Commentaires
C
très élégant !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> et superbe emballage<br /> <br /> bisous
Publicité