Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 122
4 juin 2013

Cadeau de naissance pour jolie poupée...

Une naissance est toujours une occasion que j'aime saisir pour créer quelque chose de différent de ce qu'on peut trouver dans les magasins...

Essayer de surprendre et de faire plaisir est toujours un grand défi pour moi, défi dont je sais rarement s'il a été relevé finalement... ce qui me met d'autant plus la pression à chaque fois ^_^

Cette fois, il a fallu gâter une petite fille...Du rose, du gris et des étoiles, tout en douceur...

J'ai donc fait tout simplement un petit oreiller plat

avec un côté en minky rose pâle tout doux brodé de quelques appliqués

et l'autre côté en Batiste Grise Nuée d'Etoiles Roses France Duval Stalla,

des tissus qui sont vraiment adaptés à  des créations pour les bébés par leur finesse, leur douceur et leur qualité...

 

Avec ce petit oreiller, une boite à musique pour bercer les nuits de la jolie poupée qui pourra s'endormir avec la douce mélodie de "La vie en Rose"... 

Cette boite à musique a été se cacher dans une étoile avec le même tissu que l'oreiller,

rembourée de douffline pour plus de douceur,

le petit médaillon plat orné de rubans permet aux toutes petites mains de tirer pour mettre en route la boite à musique...

 

DSC_0310 (2)

DSC_0312

DSC_0313

DSC_0314

DSC_0316

 

 

Manuella

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!!! bravo
E
Juste superbe, tout simple et tout doux! Bravo!
C
Il est vraiment super joli ton cadeau de naissance ! Bravo ! Bonne soirée.
Publicité