Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 187
6 juin 2011

J'ai reçu un...

 

Ben oui, j'ai reçu un petit message d'une blogueuse qui m'a décerné cet award parmis de talantueuses blogueuses (c'est là qu'on se sent particulièrement toute petite ^_^)  

Cette adorable blogueuse qui m'a citée dans ces blogs favoris c'est Madame La Grenouille et je la remercie grandement :)

65090507

je dois donc à mon tour faire tourner le jeu et :

- Dire 7 choses me concernant 

- Citer 7 blogs que j'aime beaucoup


__________________________________  

Je commence donc par  les 7 choses sur moi ... (ne partez pas en courrant hein??...)

- Je suis une éternelle insatisfaite de ce que je peux faire, surement trop exigente... mais je me soigne ^_^

- J'ai été à mon compte pendant 4 ans, je confectionnais et vendais des couches lavables... (mais les chinois sont arrivés avec une concurrence trop rude... grrrrr)

- La couture n'a jamais été innée chez moi... loin de là ^^ j'ai commencé en 2006 et je ne me suis jamais arrêtée :-)

- J'ai eu un accident de voiture en 2008 qui m'a valu une double fracture des cervicales et donc une greffe avec une plaque en titane... depuis ben je suis un peu "diminuée" c'est à dire que j'ai du mal a tenir une position très longtemps de la tête et du coup ben pour la couture c'est pas facile... mais on s'y fait ^^

- Je m'apprête à changer de région dans un petit mois... je passe du Maine et Loire à la Drôme (de Angers à Valence) une nouvelle vie que j'ai hâte de commencer...

- Je suis amoureuse... très amoureuse...

- Je suis trop très entière dans tout ce que je fais et tout ce que je dis...

__________________________________ 

Et les blogs que j'aime visiter régulièrement...

Made in Moi

Made in Germany

La Fabrique de Valegiu

T & N

Au bon petit diable

Coline Ki Fouine

Et une amie qui commence sur la blogo tout discrètement... Aka ki la fée  


 et voilà ^^

 

à bientôt :)

 

Manuella

 

Publicité
Commentaires
D
comme c'est gentil!! il y a tellement de jolis blogs , je suis vraiment touchée d'avoir éte choisie!<br /> A tres bientot.
M
Merci de me citer ;-)<br /> De plus en tête de liste!
V
oh quelle bonne surprise ! alors me voilà ravie et bien sur je vais réfléchir et comme toi je vais citer les 7 choses me concernant et les 7 blogs que j'aime... bises
C
Héhéhé!!Merci d'avoir pensé à moi, j'vais y réfléchir en luttant contre les chinois MDR!<br /> Bizz
Publicité