Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 138
13 août 2011

Il va être grand temps...

... de ce remettre en selle!

Depuis mon arrivée dans la Drôme, je n'ai rien fait pas fait grand choses en matière de cousette, quelle honte :-/  Je me déçois moi-même... Mais bon, je reviens, ça y est je m'y suis remise... la semaine dernière ^^  Une cousette pour une nouvelle mini-cousine arrivée tout dernièrement :) et deux autres pour des amies laissées sur Angers :(

En attendant de vous montrer tout ça... quelques photos de ma jolie région d'adoption... 

Un environnement magnifique, du côté de Crest, on peut se baigner au milieu de ce cadre...

drome5

drome6

drome7

DSC_0501

Les Mouflettes s'éclatent en descendant le courant dans leurs bouées, c'est vraiment sympas :-)

 

 

Et un peu de cousette-déco quand même pour la chambre des Mouflettes...

 

DSC_0215

DSC_0216

 

DSC_0217

 

Et le pacha de la maison... tout doucement le matin, pas trop vite le soir...

DSC_0177

 

 

* * *

 

Manuella

Publicité
Commentaires
Publicité