Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 122
7 août 2014

Couleur menthe à l'eau pour notre échange de Juillet :)

 

Le voici, notre échange tant attendu de Juillet avec ma petite NSP Julie alias Laize moi coudre...

Juillet c'est le mois du soleil (enfin normalement!) et aussi celui de nos anniversaires respectifs... 

C'etait donc évident pour nous de se faire plaisir!

On a donc décidé de s'offrir mutuellement un sac :)

A l'heure où j'ecris le message, j'ai le colis qu'elle m'a envoyé sous le nez mais j'attends qu'elle rentre pour qu'on ouvre nos cadeaux ensemble ^_^ 

La vie vous envoie des épreuves parfois difficiles lol

 

En attendant, je vous dévoile le sac que je lui ai fait... 

image

image

image

image

image

image

 

image

image

 

image

image

image

image

Modele Leonie du livre Cartable et sacs à dos, La petite Cabane de Mavada

Simili Swarovski écru, coton à pois Mickael Miller Aqua de chez De fil en Etoile

Liberty exclusif Mitsy Menthe de chez Motifs Personnel

Petite poupée en pâte Fimo de chez Madame Manon

 

 

Pourvu que ça lui plaise!

à très vite,

Manuella

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! La réalisation est très soignée et les tissus très jolis !
T
C'est une petite merveille ce sac :)
L
Vraiment très beau ! J'admire le travail, c'est magnifique !!!
F
quel merveilleux cadeau, elle va être comblée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
M
Il est sublime ce sac !<br /> <br /> Je n'ai pas encore osé me lancer dans des sacs les multiples épaisseurs me font un peu peur mais quand je vois ta réalisation, ca me donne très envie.
Publicité