Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 138
26 juin 2014

De la maroquinerie et des accessoires...

Depuis tout ce temps il y a eu pas mal de bricoles de cousues et pour diverses occasions...

En voici quelques unes :

Pour Julie, du blog Laize moi coudre, j'ai fait ce petit agenda en guise de swap de secour : elle avait envoyé un colis magnifique et n'avait rien reçu en échange... j'aime pas l'injustice et aussi j'adorais ce que faisait Julie!

C'est d'ailleurs depuis devenue ma NSP mais ça, j'en reparlerai plus tard ;)

Simili beige Swarovski et Liberty Mitsy rouge de chez De Fil en Etoile

Patron maison

___________________________________

 

Ensuite il y a eu un porte chéquier fait pour une faschion cop's qui adorait ce tissu :)

Tissu simili "Magazine" de chez De fil en Etoile

 

___________________________________

 

Puis est venu le moment où mon sac m'a réclamé des accessoires assortis ^_^

Un portefeuille et un agenda "papillons"

Simili noir pailleté de chez Tissus Price

Simili swarovski gris, coton gris FDS et coton mirror Mickael Miller de chez De fil en Etoile

Patrons maison

___________________________________

 

Puis, il eu ce deuxième échange avec une personne que j'affectionne beaucoup, Marevann Illustratrice

Elle m'a envoyée des coupons magnifiques de ses illustrations que je mettrai bientôt en scène dans mes créa et en échange, je lui ai fait un agenda, un portefeuille et un porte-monnaie.

Elle voulait quelque chose de girly, féminin et classe... quelque chose qui lui ressemble en somme :)

Voici ce que je lui ai concocté...

 

Simili matelassé noir de chez Tissus Price

Coton fuschia étoilé France Duval Stalla de chez De Fil en Etoile

 

 

Simili Pailleté noir de chez Tissus Price

Cotons "escarpins" et "rouge à lèvre" de chez De Fil en Etoile

Coton mirror beige Mickael Miller de chez Ma Petite Mercerie

___________________________________

 

Puis est venu le moment du petit concours sur la page FB des P'tites Mouflettes...
La gagnante, Céline, avait choisi son ensemble agenda & portefeuille dans le simili "magazine" avec malgré tout une petite envie de papillons, voici ce qu'elle a reçu...

 

___________________________________

 

Et enfin, les Mouflettes avaient besoin d'une petite trousse de toilette...

Coton Petit Pan Coquelicot turquoise de chez Ma Petite Mercerie

Coton Makower Nuages d'une boutique Ebay

 

___________________________________

Encore des mises à jour à publier, je continue sur ma lancée...

à bientôt,

Manuella

Publicité
Commentaires
Publicité