Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 031
10 février 2014

Encore un sac... mais pour moi cette fois :)

 

Après le premier sac de l'année que j'ai finalement échangé avec Marevann Illustratrice ( il faut que je poste cet échange ici car elle m'a envoyée de vraies merveilles, elle a des doigts en or!)... J'ai voulu absolument me faire un sac que j'oserai porter cette fois. Pour cela il devait être sobre... Du noir, du gris et quelques paillettes, et pour le fun, des petits papillons ;)

Le résultat me plait et j'ai osé le porter, je crois que quelques accessoires vont suivre très vite :)

 

modèle inspiré de L'Auberie (La Petite Cabane de Mavada) et de Laetibricole 

image

 

J'ai tenté le fermoir tourniquet et je ne suis pas déçue du résultat! Même si c'est assez stressant de devoir faire un trou dans son sac... 

image

 

Les pieds de sac, très simples à poser :)

image

 

image

image

 

image

 

Et parce que que je fais partie de ces femmes qui cherchent leurs clefs toujours perdues dans le fond du sac...

Accrochées au mousqueton, mes clefs ne pourront plus se cacher ^_^

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

 

Une touche de couleur juste pour ne pas dire que ce sac est tout en gris et noir ;)

image

image

image

Simili gris Swarovski, fermoir tourniquet, mousqueton et ruban à sequins noir : De fil en étoile 

Simili noir pailleté : Tissus Price

Pieds de sac : Ma Petite Mercerie

Coton Michael Miller Mirror Ball Onyx Dot Metallic : Plushaddict 

à très vite pour d'autres cousettes :)

Manuella

Publicité
Commentaires
B
Super chic j'adore!
F
Wow il est super mignon ce sac!! Pour avoir utilisé ce simili cuir dans une prochaine créa à venir sur mon blog, il est super solide! quel dommage qu'il n'existe pas en noir :(<br /> <br /> Du coup belle découverte de ton blog et je vais le suivre via fb :)
J
très sympa ce sac, j'aime beaucoup le choix de tissu bravo
F
il est très chouette<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
comme d'habitude superbe !
Publicité