Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 122
6 février 2014

Bleu et paillettes...

 

Ce petit sac arrive avec un peu de retard sur le blog... Il a été fait pour l'anniversaire d'une amie de ma mini mouflette, au mois d'octobre o_O

 Une petite fille que j'aime beaucoup, très polie, prévenante et attentionnée... Bref adorable !

c'est donc avec grand plaisir que je l'ai questionnée en toute innocence ^_^ pour connaître ses goûts et lui faire quelque chose qui lui plairait !

Visiblement, ça a marché car la puce m'a remerciée une bonne dizaine de fois avec ses grands yeux plein d'étoiles...la plus belle récompense :)

Mais vous savez bien vous les couturières et autres créatrices... ce sont ces yeux plein d'étoiles qui nous donnent envie de recommencer encore et encore à créer <3

 

image

image

image

image

image

 

  • Le le simili noir pailleté vient de chez Tissus Price,
  • La sangle satinée, les rubans et le frou-frou bleu viennent de chez De fil en étoile 
  • Et les papillons, de mon petit tuto que vous connaissez maintenant :)

 

À très vite...

Manuella

 

 

Publicité
Commentaires
Q
La jeune fille a du être ravie! Des papillons et des paillettes, la totale!
C
j'adore !<br /> <br /> bises
I
bien mimi ce petit sac<br /> <br /> et indispensable pour une jeune demoiselle !!!<br /> <br /> vive les papillons <br /> <br /> Bise normande<br /> <br /> Ingrid
Publicité