Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 134
2 janvier 2014

La louve mauve...

Comment ne plus pouvoir coudre autre chose que des louves?... En ouvrant le livre "En Piste" de Laëtitia Gheno biensur!

Ses créa sont tellement craquantes et agréables à coudre que j'en deviens addict ^^

la dernière du nom est donc une petite louve violette claire, un peu plus petite que les autres car j'ai coupé le patron sans marge de couture.

Sa future propriétaire est une petite puce qui aime particulièrement le violet... qu'il en soit ainsi, j'ai sorti mes plus beaux tissus violet ^_^

La petite louve sera donc en tissu minky mauve tout doux :)

 

DSC_0429

DSC_0430

DSC_0433

 

Et comme son aînée, la louve blanche, la demoiselle sera ballerine avec un tutu à paillettes :)

 

DSC_0420 

DSC_0421

 DSC_0423

Avec sa grande soeur...

DSC_0434

 

Et comme je l'avais promis à quelques copines sur FB, voici un petit tuto pour le tutu...

__________________________________ 

Et pour finir, la famille loup au complet se joint à moi pour vous souhaitez une bonne et douce année créative

DSC_0439

 

à bientôt

Manuella

Publicité
Commentaires
E
tu n'as pas pu résister !!! tu as raison, elle est très belle !!!
F
Quelle superbe tribu de loups, j'adore, je découvre un bel univers et m'inscris illico à la news!<br /> <br /> Belle et heureuse année avec un appétit de loup pour la créativité et un repas sur mesure:<br /> <br /> Au menu 2014 :<br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité