Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 122
12 décembre 2013

Des trousses... à crayons et de toilette

Ca fait bien longtemps qu'il n'y a rien eu ici... et pourtant il y a eu quelques cousettes depuis tout ce temps !

Pour commencer, je rattrape mon retard en postant quelques trousses faites pour la fin de l'année scolaire ( c'est dire le retard :-s ). 

Les Mouflettes ayant chacune 2 professeurs des écoles, il a fallu tout faire 2 fois :)

Pour chacune (chacun) une trousse à crayon (ou à maquillage) avec du simili différent pour chaque trousse mais venant tous du même fournisseur, De fil en étoile; un petit papillon façon 3D pour les institutrices et une moustache pour l'instituteur :)

DSC_0473

DSC_0474

DSC_0475

DSC_0476

DSC_0477

DSC_0478

DSC_0479

 

 

 Ensuite une trousse de toilette avec un simili que j'adore imitation papier journal, très agréable à travailler !

L'intérieur est en coton noir et le tout est triplé avec de la ouate.

CSC_0331

DSC_0321

DSC_0323

DSC_0330

 

DSC_0326

 

à très vite,

Manuella

Publicité
Commentaires
K
bonjour votre blog est magnifique!!!! je voulais savoir où trouver le tuto pour la trousse de toilette;)
C
Et bien, il y a encore des merveilles par ici ! C'est trop beau ! Belle journée !
Publicité