Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 138
17 juin 2013

Un sac tout simple...

 

Après l'anniversaire du billet précedent, une fête de fin d'année scolaire s'annonçait ( la fin du cycle primaire, ça se fête! )

Une nouvelle créa commandée par ma grande et nous avons choisi ensemble les tissus ( elle a très bon goût ma beauté! )

Un sac tout simple de part sa forme et agrementé de détails qui le rendent unique (et vu que je ne note jamais ce que je fais, ça me parait difficile de refaire 2 fois le même ^^)

por ce sac, j'ai donc utilisé le même similicuir ardoise que pour le ArtCaddy avec un coton blanc etoilé France Duval de chez  De fil en Étoile  of course!

De la dentelle en coton, du ruban élastique à froufrous et des papillons...

Des papillons un peu partout car j'adore les papillons :) C'est tellement simple à faire pour un rendu qui me plait beaucoup!

Les ances ont été cousues avec une bande de simili et une bande de coton FDS, le tout bordé d'un biais blanc...

Deux pressions étoilées viennent fermer le sac...

Et bien sur, des petites étiquettes de ci de là comme j'aime :)

À l'intérieur du sac, le coton France Duval à trouve sa place et une petite poche toute simple en similicuir argenté pour y ranger toutes sortes de bricoles... De filles ;)

 

quelques photos... 

DSC_0416

DSC_0420

 

DSC_0422

DSC_0423

DSC_0425

DSC_0431

CSC_0433

 

DSC_0434

DSC_0440

 

Un emballage en papier blanc fixé avec une petite étiquette, histoire de savoir d'où ça vient ^^

 

Et puis... J'ai reçu mes nouvelles cartes... Toutes belles, toutes neuves!...

bon OK, y'a une faute :-/

Un peu dégoûtée sur ce coup là mais bon, tant pis!...

 

DSC_0441

DSC_0447

DSC_0451BIS

Encore merci pour tout vos messages et gentils comentaires! 

 à bientôt...

Manuella

Publicité
Commentaires
C
une tuerie tes sacs !!! justement, auj, j'ai pris le tien. Il est superbe, avec le porte chequier qui va bien (tu sais celui que tu m'as fait pour le swap).... bravo !!!!!
C
J'aime beaucoup ton petit sac ! Bravo ! Elles sont jolies tes cartes, c'est dommage pour la faute ! Bonne journée.
E
il est tout simplement magnifique, felicitation
C
whaouuu ! j'adore<br /> <br /> bisous
Publicité