Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 138
16 mai 2011

Un Swap qui revient de loin...

Il y a quelques mois, en septembre, j'ai participé au swap d'automne Citronille (un échange de cousettes entre couturières débutantes ou confirmées... peu importe, seul le plaisir d'offrir compte... celui de recevoir aussi d'ailleurs :p)

J'avais donc reçu un swap très joli que mes filles portent toujours avec plaisir :) mais malheureusement, à ce moment je n'ai pas pu faire de même vu les circonstances... ma vie avait pris un douloureux tournant (qui c'est arrangé depuis :) ... )

Après m'être remise à la couture, j'ai donc voulu honorer mon swap et gâter Christelle ...

Je me suis donc intéressée à elle et à ce qui lui plaisait pour lui concocter un petit quelque chose que voici :

DSC_0483

Un sac bandouillère en tissu daim et coton PPMC

DSC_0484

un peu de dentelle...

DSC_0485

Quelques rubans et boutons...

 

DSC_0481

Et un porte-chéquier assortie issue du livre "Mes petits riens en Liberty"

DSC_0482

DSC_0487

 

Et voilà, Christelle à l'air contente et la magie du plaisir d'offrir opère... j'adore ça !

 

à bientôt :-)

Manuella

 

Publicité
Commentaires
M
Merci :)
L
trop joli!!
C
merci beaucoup !!!!!
Publicité