Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 140
24 février 2011

Recouvrir un transat pour bébé...

... c'était ma dernière mission ^^

Pour une maman qui va avoir une petite fille le mois prochain et ce, après 4 garçons, il fallait quelque chose qui fasse "fille"! Et comme moi, les filles ça me connait :p je me suis prise au jeu de recouvrir ce transat tout bleu :)

Du tissu peluche saumon, de la polaire rose et des appliqués fleuris en forme de coeur ici où là... et voilà un vrai transat de fille :)

 

transat

transat1

transat2
 

Publicité
Commentaires
M
coucou*<br /> ca fait un bail que je n'étais plus passé!! sorry... trop bien cette version pour transat!<br /> à bientot
Publicité