Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 140
18 juillet 2010

Des robes pour ma princesse...

Avec tous les mariages prévus cet été, j'ai du refaire la garde robe de ma grande qui grandit beaucoup trop vite ^^

 

Pour le mariage de ma soeur, elle a eu beaucoup de succès avec son petit chapeau assorti ^_^

robe_ocenane4
robe_ocenane1

 

robe_ocenane3

 

robe_ocenane2

 

 

 

 

Et pour un autre mariage dans 3 semaines... manque le chapeau...

 

DSC_1203

 

DSC_1212

DSC_1219
CSC_1252

CSC_1251

 

Et bien sur, numérobis me demande "maman... et ma robe à moi tu la fais quand??????"... j'y cours j'y cours...

Publicité
Commentaires
C
sublime !!!! bravo
L
Wouaw !!! j'adore la blanche... le modèle est de toi ?
C
les robes sont vraiment très jolies !!! j'aime bcp !!
P
Waw !!! Trop jolies robes !!!
C
C'est vraiment tres tres joli tout ca !!! j'aime beaucoup ta transfo de la robe en dos nu, c'est vraiment tres chouette. Et avec le chapeau assorti: la grande grande classe ! bravo :-)
Publicité