Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 138
19 février 2010

Un berceau pour Mattéo :-)

La famille va s'agrandir (non, non je ne suis pas enceinte lol) mais ma cousine est sur le point de mettre au monde un p'tit mec... Et c'est comme ça qu'un berceau de plus de 60 ans a découvert une nouvelle vie ... au grand bonheur de son premier locataire ;-)
Je me suis donc occupé d'habiller le berceau pour que ce petit bonhomme ait un nid douillet dès son arrivée :-)

Voici la résultat....


Du lin/coton blanc et du Polycoton brun pour le berceau et de l'organza blanc pour le voilage

DSC_0046DSC_0048

 

Un nid d'ange tout petit  adapté à la taille du berceau :-)

DSC_0051

 

 

Des noeuds partout afin d'ajuster la parure au mieux

DSC_0049

 

 

Et encore des noeuds parce que j'adore ça! lol... j'ai du mettre au moins 20 mètres de rubans ^^

DSC_0050

 

Maintenant tu peux sortir Mattéo, tout est prêt ^^

Publicité
Commentaires
C
les nouvelles ne sont ps fraiches par ici....pas de photos des mouflettes? biz
G
coucou,<br /> je découvre en même temps que ton blog, tes talents de couturière.<br /> décidemment tu m'impressionneras toujours.<br /> bisous de la part de nous 4<br /> gaêlle
S
Coucou ma petite cousine!<br /> <br /> C Magnifique! comment te remercier ...<br /> Mattéo va vraiment ressembler à un vrai pti prince dedans ;)<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Gros bisous
C
C'est sublime!!
J
Magnifique!!!<3<br /> j'adore!!!Vivement qu'il arrive presser de voir sa jolie petite bouille!
Publicité