Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 040
8 novembre 2009

Le mystère de la bannière....

Mais comment ai-je fait pour avoir une si belle bannière qui représente mes 2 petites mouflettes?
Et bien tout simplement parce que c'est pas moi qui l'ai faite :D Je n'ai pas autant de talents....
Je dois ce graphisme à la talentueuse et adorable Lesly qui fait des choses magnifiques....
Merci encore Lesly ;)

filles

Publicité
Commentaires
L
coucou, <br /> <br /> eh bien que se passe-t-il plus de nouvelles depuis cette nouvelle banière!! trop prise dans tes préparatifs de fin d'années?? ouhhhh ouhhhh y'a qq'un ??? lol<br /> <br /> bises
T
Bonjour, c'est vrai quelle est super votre bannière, et puis quelle ressemblance. J'espère que tout le monde va bien. Bisous, à bientôt. Tata nounou
C
Elle est magnifique et qu'est ce qu'elles ressemblent aux vrais!!
B
Héhéhé, on reconnait son coup de patte ! Superbe tout çà !
J
J'adore!!!!!
Publicité