Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites mouflettes
Newsletter
82 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 67 037
19 septembre 2009

CitroSwap Automne 2009

Le CitroSwap ? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc allez-vous me dire???? ...
                             Et bien c'est un swap !-) 
Et c'est quoi un Swap?..
                            Et bien un Swap, c'est ça :

Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc d'échanger une réalisation issus des patrons Citronille ou issus des livres "les intemporels " ainsi qu'une petite surprise pas chère (par plus de 5 euros). Elle(s) est(seront) réalisée(s) par la "swappeuse  qui envoie" pour coller le plus possible aux goûts de la " swappée qui reçoit"

C'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connait pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour!! L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.

Me suis donc lancée dans cette petite aventure, il faut envoyé le colis le 22 septembre (jours de l'automne) pour tout le monde reçoive son colis à peu près en même temps. Je sais donc à qui j'envoie mais je ne sais pas de qui je reçois :-) J'ai pris ma journée pour préparer mon Swap et il est prêt! J'ai beaucoup aimé confectionner des choses pour une personne qui ne me connait pas mais que moi j'ai appris à connaitre au travers son blog, petit à petit, en lisant et relisant ces messages et en regardant ses photos... J'espère que ce que je lui ai fait lui plaira !

Voici quelques bribes de ce j'ai confectionné, je mettrai les vrais photos plus tard... quand ma Swappée aura reçu son colis :-)

SWAPCITRONILLEAUT2009

Publicité
Commentaires
S
Ton portefeuille est magnifique !!
Publicité